Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga Draws by Coco
30 octobre 2008

Opening

Et voila, il fallait bien l'ouvrir un jour ce blog ^^
Après des années passées à dessiner du manga dans mon coin, en cours, piquer des idées de ci, de là, j'en suis venu à faire moi-même mon manga...
Seulement, Yoshyki, commencé en classe de 1ère, compte une cinquantaine de pages, tout au crayon de papier, et dans un style qui ne me correspond plus (normal, c'était mes tout débuts, bien que la fin soit bien meilleure...). J'ai donc décidé de l'abandonner, et de me lancer dans une nouvelle aventure.

Je travaille actuellement sur un nouveau projet, dont la première planche devrait voir le jour sous peu... J'essaierai, dans la mesure du possible, de faire des linearts propres, pour pouvoir faire des colo' et ombrager sous Photofiltre, mais rien n'est moins sur... N'ayant qu'un matériel "semi-pro", je ne peux être sur de la qualité de mes lines, auquel cas, je ferai les finitions au crayon...

Voila, en attendant, vous aurez droit régulièrement à des chapitres de Yoshyki, dans lesquels vous pourrez assister à l'évolution de mes traits, et de temps en temps quelques dessins isolés et colo' pour le plaisir :)

En espérant que le blog ait du succès, et que mes dessins vous plaisent.
Cordialement.
Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oki je vais faire tourné ladresse mon coco ne tkt pas^^
C
Merci à tous les 2 pour vos encouragements, ca me fait plaisir.<br /> N'hésitez pas à faire tourner l'adresse partout, c'est que du bonus !<br /> <br /> A très vite !
A
salut coco ^^<br /> <br /> tu te mets toi aussi a faire un blog , c'est cool ^^<br /> J'ai hâte de voir tes dessins... Bonne chance ou plutôt merde pour ce nouveau blog ! Bye ;)
G
jespere voir sa tres bientot mon coco car javais adoré tes premieres placnches qui avait deja de la gueule pour ton jeune age donc vas y fait peter les nouvelles avec ton nouveau style<br /> <br /> bon courage Coma
Publicité