Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga Draws by Coco
30 octobre 2008

Yoshyki [Chapitre 1] Planches 00 à 05

Alors, pour vous faire patienter avant la sortie des premières planches de mon nouveau projet, voila donc les quelques toutes premières planches de Yoshyki, mon premier manga... (soyez indulgents xD)
Les dessins étant tout au crayon, j'ai du bidouiller le contraste et diminuer la taille de l'image pour arriver à quelque chose de "lisible et regardable", meme si ca pique encore les yeux, j'en suis désolé ^^

Vous pouvez bien sur retrouver toutes ces images dans l'album photos "Yoshyki [Chapitre 1]", mis à jour régulièrement.

(Ouvrez les liens dans un nouvel onglet)

Planche 00
Planche 01
Planche 02
Planche 03
Planche 04
Planche 05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité