Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga Draws by Coco
2 novembre 2008

Arrancar #0 [Line + Colo]

Et voila, mon "oeuvre" est finie !
En tout cas c'est une V1, je suis entrain de retavailler les détails pour faire une V2 améliorée, mais disons que c'est la version définitive colorisée...

Pour le dessin, je redis ce que je disais, mais c'est une création perso, donc le chara est de moi, ainsi que l'esquisse...
Pour le line, j'ai un peu galéré, et comme j'utilise ni Illustrator ni Toshop, je me suis débrouillé avec les moyens du bord de Photofiltre, je suis assez content du résultat.
Pour la colo', je me suis bien appliqué sur les ombrages de sa tenue, comme elle occupe une grande partie du dessin, ainsi que le visage, et les ombres dues au masque...
Bon, pour le Zanpakuto, on verra, je suis entrain de gérer ca parce que les blancs c'est pas génial...

Voila, I hope que la créa vous plait, et hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à tous les niveaux ;)

----------------------------------------------------------------------------

Drawing, Line & Colo by : [Me]
Inspired from Bleach © Tite Kubo.
All rights reserved to author !       

Lineart

Dessin colorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité